Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mystérieusement Anonyme
17 mai 2013

Leçon numéro 0 : C'est difficile d'être une fille =)

Aujourd’hui nous sommes Vendredi 17 mai 2013, et j’ai décidé à partir d’aujourd’hui d’écrire un blog sur ma vie personnelle. Pour quelles raisons ? Hum je dirais plusieurs, tout d’abord on va dire que c’est à la mode : je m’explique c’est vrai qu’on trouve aujourd’hui dans plusieurs séries télé des filles de manière générale qui rédigent, parlent à propos de leur propre vie et en tirent des conclusions. Alors pourquoi pas moi ? Je me suis dit « allé ma veille essaye ».

Je dirais que je suis une fille plutôt ordinaire, à qui il arrive toujours plusieurs mésaventures et j’ai bien l’impression que cela n’arrive pas qu’à moi. Sommes-nous des stéréotypes du coup ? Ou est ce simplement les garçons qui agissent toujours de la même façon, qui utilisent le même mode d’emploi avec chacune de nous ?! Oui les garçons sont en générale au centre des préoccupations ou plutôt je devrais dire au centre de nos questionnements, remise en question.

Les garçons ne sont pas nos uniques préoccupations, loin de la sinon cela serait beaucoup plus simple à gérer. Mais non ! Nous les filles, nous nous soucions aussi des petits "à coté" qui sont très divers.

Mes leçons résumeront mes conclusions de mes tentatives d'être une fille, en espérant que cela vous fasse rire et par la meme occassion passer un bon moment ;)


Enjoy

Cordialement Mystérieusement Anonyme  ;)

580151_404957079572036_1635568129_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mystérieusement Anonyme
  • Une impression de déjà vu ! C'est fort possible en générale les histoires se répètent. Je suis sur que vous pourrez vous reconnaitre dans certaines de mes histoires. C'est pour nous les filles, pour rire de nos mésaventures et se sentirent moins seules =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité